HOCKEY-SUR-GLACE : Un nouveau Conseiller Technique à la Ligue des Hauts-de-France

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les 17 septembre dernier, la Ligue des Hauts-de-France se dotait d’un nouveau Conseiller Technique en la personne de Christophe Renard, avec comme principal objectif : le développement du hockey mineur.

Christophe Renard, 49 ans est le nouveau Conseiller Technique de la Ligue des Hauts de France de hockey sur glace. Son expérience d’ancien joueur de Reims et de Rouen, d’entraîneur général lui ont permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des objectifs du projet de développement territorial du hockey mineur. Il a pour missions d’améliorer le niveau de jeu des joueurs et joueuses, d’augmenter le nombre de licenciés par la fidélisation et le recrutement, de structurer et professionnaliser les clubs. Ainsi, il représente une aide précieuse avec des conseils sur l’aspect technique, dans l’organisation des stages et l’encadrement à l’occasion des tournois.

Il assure également le suivi et l’entraînement des gardiennes du Pôle France féminin à Cergy-Pontoise. Avant la rencontre des Gothiques d’Amiens contre les Dragons de Rouen; il a signé son contrat de travail au bureau du siège de la ligue avec son employeur, Michel Marquet, président de la ligue.

La rédaction

Crédits photos Leandre Leber Gazettesports.fr

HOCKEY-SUR-GLACE : Les Gothiques ramènent deux points