FOOTBALL : Bakaye Dibassy s’exprime avant le match contre Metz

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Bakaye Dibassy était également à la conférence de presse avant le match contre Metz qui aura lieu demain soir, un match capital afin de ramener des points. 

Un match nul contre Lyon qui fait du bien

« Je suis motivé personnellement et l’équipe aussi. Le match nul contre Lyon à la maison a fait du bien. Il faut que l’on continue ce qui a fonctionné. Nous sommes toujours restés motivés et quand on fait un bon résultat contre un gros du championnat, ça fait du bien.

Le début a été difficile mais j’ai aimé le caractère en seconde mi-temps. Ça montre l’état d’esprit du groupe. Il nous manque quelques points, l’important c’est ce que l’on met sur le terrain avec un jeu de qualité. On va s’efforcer de travailler sur le caractère pour prendre des points. Il faut essayer de maintenir un haut niveau de performance pendant 90 minutes et plus. J’ai joué contre Chambly, je me suis bien entraîné. Concernant Aurélien Chedjou, c’est facile de jouer avec lui, grande expérience. C’est une plus-value. »

Prendre un maximum de points 

« On va affronter Metz, Bordeaux, Angers, on va essayer de prendre un maximum de points. Toutes les équipes ont des joueurs de qualité, c’est le jour du match où il faut être présent. À chaque match sa vérité, à nous de ramener des choses positives.

Avec le temps les joueurs apprennent à se connaitre. Ils commencent à trouver des automatismes, c’est les résultats qui feront que l’on prenne confiance. L’équipe a du potentiel, on l’a montré par à-coup, il faut le montrer sur 90 minutes. « 

 

Propos recueillis par Leandre Leber

Crédits photos Leandre Leber Gazettesports.fr

 

À lire aussi ><

FOOTBALL : Luka Elsner face à la presse avant la rencontre face à Metz