MARCHE NORDIQUE : La Brunehaut revient pour une 5ème édition

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Depuis maintenant cinq ans, le club Vytajog organise chaque année « La Brunehaut« , pour le plus grand plaisir des passionnés de marche nordique. La compétition se tiendra le samedi 14 septembre, à Hébécourt.

Cette compétition est labellisée FFA et s’inscrit dans la Marche Nordique Tour. Elle comptera notamment pour le Championnat Régional et Départemental de marche nordique. Les marcheurs entameront leurs courses dès 14h00, après une petite demi-heure d’échauffement en commun.

Que ce soit pour encourager les marcheurs, ou pour participer à l’une des marches ou encore être bénévole, tout le monde est convié à ce rassemblement. En effet, il est autant accessible aux amateurs qu’aux professionnels puisqu’il comprend une randonnée familiale de 9km, avec ou sans bâtons. Ce rassemblement peut être l’occasion de découvrir la discipline pour certains et de s’y initier en bonne compagnie.

L’année dernière, Dominique Gilliers avait emporté l’épreuve et Apolline Mazureck s’était imposée chez les femmes. Samedi, à 19h00, la remise des trophées déterminera les nouveaux vainqueurs de cette année.

 

Angélique Guénot

 

Crédit photo : Vytajog

 

À lire aussi >>

FOOTBALL : Déjà un besoin de points