FOOTBALL : L’US Camon démarre son aventure coupe de France

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Tenus en échec lors de leur trois premières sorties de la saison (en R1), les joueurs de l’US Camon tenteront de profiter de la parenthèse qu’offre la Coupe de France pour obtenir un premier succès.

Après un début de saison mitigé en championnat, où, bien que capables de rester invaincus lors des trois premières journées, ils n’ont pas pu connaître la victoire, les Camonois  démarrent l’aventure coupe de France ce dimanche. Les hommes de Titi Buengo, pour qui cette compétition représente un « gros objectif », se déplacent donc ce dimanche sur la pelouse de Montdidier avec ambition.

En face, l’AC Montdidier est une équipe de R3, soit 2 échelons inférieurs aux Camonois. Ils viennent ainsi de débuter leur championnat, par un match nul 3-3, en déplacement à Chevrières Grandfresnoy. Au tour précédent de Coupe de France, ils avaient disposé petitement (0-1) d’une équipe de D1, Villers-Bretonneux.

Méfiance toutefois, les Camonois avaient en effet été victimes d’une bien mauvaise surprise la saison passée en s’inclinant dès leur entrée en lice sur leur pelouse contre Chaulnes, une équipe qui évoluait, il est vrai, au même niveau que Camon.

Notons qu’un 3ème derby en trois semaines aura lieu entre Camon et Longueau, puisque les réserves des deux équipes s’affrontent ce dimanche en Challenge Crédit Agricole de la Somme.

Morgan Chaumier

Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazettesports

Montdidier – Camon

Coupe de France – 3ème Tour

Dimanche 15 septembre – 15h – Stade du Moulin Cardenier, Montdidier

A lire aussi >>

FOOTBALL : Christophe Jallet s’exprime avant le match face à l’OL