FOOTBALL : Christophe Jallet s’exprime avant le match face à l’OL

0
185
CIT Dessaint

Ancien joueur lyonnais, Christophe Jallet affronte son ancien club demain soir à l’issue du match Amiens SC – Olympique Lyonnais. Il s’est exprimé ce jeudi en conférence de presse.

Cette équipe lyonnaise

“Lyon c’est un club que je connais bien, j’y ai passé 3 belles années, que de bons souvenirs. Il se sont bien renforcé avec un mercato rapide et ont pris le temps de bien s’entraîner ensemble.

Ils ont montré deux visages lors du début de championnat.

Ils sont très revanchards pour ne pas rester sur des mauvais résultats mais ils nous auront en face. Le meilleur moyen de se préparer à la Ligue des Champions c’est d’être bon en championnat.

À nous de faire ce qu’il faut pour les gêner et profiter des petites erreurs. Ils ont une force de frappe offensive impressionnante. Il faudra faire beaucoup d’efforts, donner de sa personne.”

Le travail d’équipe 

“Nous avons eu le temps de travailler pendant la trêve, de peaufiner de petits réglages et de bien travailler physiquement et tactiquement pour être au top de la forme demain soir. Tous les voyants sont au vert pour engranger des points.

Ça demande beaucoup de concentration et d’abnégation, c’est un groupe de qualité. Il faut vraiment être conscients de notre potentiel. Le maintien, on va l’acquérir avec le don de soi, la combativité et en mêlant ces éléments avec les tactiques du coach…

À nous de mettre les mêmes ingrédients que face à Lille, Amiens n’a pas battu depuis longtemps un gros du championnat, tout est réuni pour faire un bon match demain.”

Propos recueillis par Leandre Leber

Crédit photos : Leandre Leber 

À lire aussi ><

FOOTBALL : Conférence de presse avant le match contre Lyon




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.