VOLLEY-BALL : L’AMVB retrouve son public

0
117
CIT Dessaint

Afin de s’entraîner pour la nouvelle saison dans le championnat élite, une suite de matchs amicaux approche à grand pas pour l’AMVB.

Les Aigles de l’AMVB retrouveront Saint Quentin (Pro B), Caudry (Elite) et Bellaing (N2). Ce sera l’occasion pour eux de retrouver leur fidèle public, qui pourra voir à l’oeuvre les nouvelles recrues.

Dans un premier temps, l’AMVB affronte Saint-Quentin ce mercredi 11 septembre, à 19h00. Le match se joue au Coliséum et promet un beau spectacle. Le tournoi de ce week-end a pu témoigner de la vitalité et de la détermination des joueurs pour cette saison.

L’AMVB victorieuse de son tournoi de préparation

En effet, le traditionnel tournoi du club (Elite-N2) s’est déroulé ce dimanche, au gymnase Les 4 Chênes. Pour la 14ème édition de ce tournoi, l’AMVB a accueilli les clubs de Cambrai, Calais et Bellaing. L’équipe Amiénoise a su s’imposer face à ses adversaires en remportant glorieusement chacun des trois matchs.

Les prochaines rencontres se dérouleront une nouvelle fois à domicile. La première sera face à Bellaing (samedi 14 septembre), et la seconde face à Caudry (mercredi 18 septembre). Il est également à noter que l’entraîneur de l’équipe de Saint-Quentin a programmé un tournoi auquel l’AMVB participera, ainsi que deux autres visiteurs. Ce sont alors quatre équipes qui s’affronteront avec pour objectif commun de se préparer au mieux pour la saison 2019-2020.

 

Angélique Guénot

Crédits photos : Coralie Sombret

HOCKEY-SUR-GLACE : Infos pratiques




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.