FOOTBALL : Longueau n’y arrive toujours pas

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche, l’ESC Longueau de Sébastien Léraillé se déplaçait sur la pelouse de Béthune avec la ferme intention de décrocher sa première victoire de la saison. 

En difficulté défensivement depuis le début de la saison, Longueau craque après seulement douze minutes de jeu. Dix minutes plus tard Béthune fera le break, après un peu plus de vingt minutes, les joueurs de Sébastien Léraillé sont donc déjà dans le dur. Inefficace offensivement Longueau ne parvient pas à revenir avant la pause. Béthune mène donc 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les visiteurs ne parviennent pas à inverser la tendance et voient même les adversaires enfoncer le clou (69′, 3-0). Dans les dix dernières minutes il y aura une réaction mais trop tardive. Alors que Leullier venait de réduire le score (82′, 3-1), les locaux inscrivent un quatrième but dans la foulée (85′, 4-1). Sur coup-franc Lemaire réduira le score pour l’honneur en fin de match (89′, 4-2).

Longueau s’incline donc pour la deuxième fois de la saison en trois matchs et confirme ses difficultés. La coupe de France  la semaine prochaine pourrait faire du bien.

Plus d’informations à venir

Béthune – Longueau : 4-2 (2-0)

Longueau : Chatalen – Roussel, Petit, Dobelle, Kwinta T – Delcuse, Demetz, Hede – Kwinta R, Kwinta M, Vanpuywelde

Remplaçants : Lemaire, Leulier, Villez

Aurélien Finet

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOTBALL : Nouvelle défaite pour l’AC Amiens