CYCLISME : Thomas Monconduit s’est régalé au Prix Jean Renaux

0
101
CIT Dessaint

Le Prix Jean Renaux n’a pas accueilli que des cyclistes ce mardi. Au départ de la course, le milieu de terrain Thomas Monconduit a lui aussi pris part à l’événement. 

Nous l’avons déjà mentionné. Le Prix Jean Renaux qui était organisé mardi soir dans les rues du centre d’Amiens, avec départ et arrivée rue des Jacobins, a été remporté par le Picard Arnaud Demare.

Le départ a été donné par le joueur de l’équipe de l’Amiens SC Thomas Monconduit. Ce dernier est un passionné de cyclisme et cet été, il a même escaladé en partie le Mont Ventoux.

Monconduit est aussi le seul joueur professionnel d’Amiens qui vient s’entraîner à la Licorne à .. vélo.

Avant le départ, Thomas Monconduit s’est prêté de bonne grâce en se faisant photographier en compagnie de l’enfant du pays Corentin Ermenault (les deux hommes se connaissent bien car Corentin a assisté à des matches à la Licorne) et du récent vainqueur de la Poly Normande et du Tour du Limousin Benoît Cosnefroy.

Thomas Monconduit  s’est également prêté de bonne grâce aux questions de notre ami Daniel Mangeas, speaker hors pair et qui reste plus que jamais, le premier speaker de France au niveau du cyclisme.

 

Lionel Herbet

Crédit photo : DR

À lire aussi ><

CYCLISME : Et de trois pour Démare !




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.