FOOTBALL : Fin de l’aventure pour Glisy

Ⓒ Gazette Sports

Après s’être défait de Marchelepot la semaine passée lors du premier tour de coupe de France, l’AS Glisy recevait La Montoye lors du second tour. 

Pensionnaires de D2, les Gliséins accueillaient donc un adversaire de niveau Ligue, en l’occurrence La Montoye (R3). Une équipe qui évolue donc à deux échelons supérieurs, pour ce qui apparaissait comme un vrai match de coupe de France.

Cruel scénario…

Les locaux faisait jeu égal durant une bonne partie du match et parvenaient à emmener leurs adversaires en prolongations. Toujours très serrée, la partie se débloquait finalement à la 115ème minute, sur un coup de pied arrêté, où La Montoye ouvrait finalement le score. Les Gliséins, au courage, poussaient en fin de rencontre, mais ne parvenaient pas à revenir. Score final 0-1 pour les visiteurs.

C’est donc au 2ème tour, que l’aventure coupe de France s’est arrêtée pour l’AS Glisy, qui aura craqué au bout du bout, face à une équipe évoluant deux divisions plus haut. Place à la réalité du championnat, pour des Gliséins qui se déplacent à Salouël, la semaine prochaine, lors de la première journée de D2.

 

La rédaction

Crédits photos Zoé Tempez

FOOTBALL : Longueau et Camon se neutralisent