FOOTBALL : L’AC Amiens se déplace pour récupérer les points perdus

0
143
CIT Dessaint

Tenus en échec sur leur pelouse par le promu Portelois la semaine passée, les Amiénois devront se rassurer ce samedi sur la pelouse de Marcq.

L’ACA sera de déplacement à 18h à Marcq, dans la banlieue lilloise. Azouz Hamdane annonçait la couleur au sortir du match nul de la semaine dernière contre le Portel : les points perdus en route à domicile, il faudra aller les chercher à l’extérieur. C’est donc ce que vont immédiatement tenter de faire les joueurs amiénois.

Pour cela, il faudra se débarrasser d’un adversaire qui avait terminé la saison dernière à la 10ème place et qui vient également de commencer sa saison par un match nul, sur le terrain de la réserve de Chambly, 0-0. Un adversaire chez qui les Amiénois avaient déjà été capables de réussir la saison dernière puisqu’ils s’étaient imposés 1-0 dans le Nord grâce à un but de Pierre Slidja.

Malgré ces quelques chiffres rassurants, Azouz Hamdane soulignait les qualités de cette équipe marcquoise qui devrait axer son jeu sur la possession et une bonne circulation de balle.

Morgan Chaumier

Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazettesports

OLYMPIQUE MARCQ – AMIENS AC

National 3 – 2ème journée

Samedi 24 août – 18h – Stade Georges Niquet, Marcq-en-Barœul

A lire aussi >>

FOOTBALL : Chadrac Akolo s’exprime avant la réception de Nantes




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.