BASKET-BALL : Deuxième match de préparation pour l’ESCLAMS

Ⓒ Gazette Sports

Repêché en National 2 administrativement, l’ESCLAMS dispute ce dimanche, son deuxième match de préparation. Une rencontre à domicile face l’ASCC Margny qui sera le seul match à domicile de préparation de l’équipe de Stéphane Noé. 

Propulsé sur le banc de l’équipe première après le départ de Liam Michel, Stéphane Noé pourra compter cette saison sur un recrutement très intéressant et ambitieux. Comme la saison dernière, la “Green Team”, a fait des efforts pour s’offrir sur le papier une équipe de qualité. Si la saison dernière l’alchimie n’avait pas prise, la faute notamment à une préparation tronquée par un changement de coach, cette saison tout a été mis en place pour éviter cela. 

Après un premier match de préparation remporté face à Guise (70-96) , l’ESCLAMS reçoit donc Margny, pensionnaire de N3.  Une rencontre qui sera l’occasion pour le public de Longueau de voir les nouvelles recrues et de les découvrir avant le début de saison. Ce sera aussi l’occasion de mettre en place le travail effectué depuis la reprise de l’entraînement en situation réelle. 

Rendez-vous dimanche 25 août à 14h30 au gymnase Georges Pellerin pour Longueau – Guise.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOTBALL : Le Stade Crédit Agricole la Licorne, forteresse imprenable