HANDBALL : L’Amiens PH continue sa préparation ce weekend !

Ⓒ Gazette Sports

Alors que son championnat débute dans maintenant 15 jours contre le CO Vernouillet HB, l’Amiens PH dispute un match amical ce soir contre Hazebrouck à Arras, et samedi un tournoi à Billy-Montigny. 

Après un troisième match amical conclu par une troisième défaite de rang contre la réserve du PSG mercredi dernier au Coliseum, les Amiénois retrouvent les gymnases et l’odeur de la résine pour affronter dans un premier temps ce vendredi soir, le Hazebrouck H71. Cet adversaire permettra aux hommes de Pierre-Alain Lavillette de continuer à se jauger puisqu’elle évoluera cette année en Nationale 1 également (en poule 3).

Dans un second temps, les Picards iront défier ce samedi quatre équipes lors de match de 30 minutes, dans le cadre d’un tournoi à Billy-Montigny. Ils affronteront consécutivement : Tremblay, Créteil, Billy-Montigny puis enfin Hazebrouck pour finir.

C’est donc un programme chargé qui attend nos pirates, mais qui leur permettra de se jauger une nouvelle fois, tout en peaufinant leur physique le long d’un weekend qui risque d’être harassant pour les organismes.

Hazebrouck – Amiens PH, vendredi 20h30 à Arras

Amiens PH – Tremblay, samedi 10h00 à Billy-Montigny, salle Eluard

Amiens PH – Créteil, samedi 11h30 à Billy-Montigny, salle Troni

Amiens PH – Billy-Montigny, samedi 14h à Billy-Montigny, salle Troni

Amiens PH – Hazebrouck, samedi 15h30 à Billy-Montigny, salle Troni

Credit photo : Kevin Devigne

Benjamin Lecreq

A lire également >> 

HOCKEY-SUR-GLACE : Les Gothiques retrouvent la compétition !