FOOTBALL : La tournée d’été de la LFHF arrive à Amiens

0
90
CIT Dessaint

Comme chaque année, et ce depuis 2011, la tournée d’été de la Ligue de Football des Hauts-de-France a repris la route afin de contenter les amateurs du ballon rond. La prochaine étape ? Dès demain à Amiens, à partir de 10h au Grand Marais.

Pour cette édition 2019, le retour des grands classiques qui ont su satisfaire le public lors des années précédentes, le tir de précision, le tir radar (qui permet de mesurer la vitesse d’une frappe), les 5 contre 5 et de nouvelles découvertes comme le Tennis-Ballon ou encore le Cecifoot.

Mais ce sera également le cas de découvrir d’autres activités comme la danse ou de parfaire sa sensibilisation à la cause environnementale.

De nombreux cadeaux sont à gagner. Des places de foot pour les matchs des cinq clubs professionnels partenaires, Lille, Amiens, Lens, Valenciennes, Chambly, ainsi que des places pour Bagatelle, Koezio et Aqualud.

Entrée gratuite, 10h/12h puis 13h30/17h30

Ouvert à toutes et à tous, petits et grands, licenciés ou non.

La rédaction

Crédit photo : la Ligue

A lire également >>

BALLON-AU-POING : Spécial Coupe de France




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.