HIPPISME : Les trotteurs à… pied d’oeuvre mercredi

0
126
Crédit photo : Roland Sauval - GazetteSports

Sous une météo annoncée… caniculaire, les trotteurs auront néanmoins à cœur de souffler le show mercredi, en seconde moitié d’après-midi. 

Si le spectacle des courses se révèle moins fréquent en période estivale, l’hippodrome du Petit Saint-Jean ne délaisse cependant aucune opportunité pour (ré)apparaître sur le devant de la scène. Ce qui sera d’ailleurs le cas mercredi avec une réunion dont les enjeux se révèleront nationaux.

A l’heure du … goûter, la société des courses frappera ainsi les trois coups d’une manifestation labellisée « Premium » déclinée en huit temps. Une manifestation hippique non dénuée d’intérêts où toutes les catégories d’âge découvriront le loisir de se mettre en évidence.

Toutes générations confondues…

Deux épreuves retiennent tout particulièrement l’attention : les prix d’Eté et Vismie. Confrontations qui mettront aux prises des sujets bien connus des turfistes. Lesquels s’efforceront à élucider ces deux énigmes.

Les apprentis et lads-jockeys seront également de la partie au cours d’une réunion où les drivers amateurs ont eux aussi trouvés place sur ce programme. A l’image des cavaliers qui s’appliqueront à en découdre lors d’une épreuve disputée au trot monté.

  • L’hippodrome du Petit Saint Jean à Amiens propose une réunion de courses à enjeux « Premium » mercredi 24 juillet. Début des opérations dès 16 heures.
    • Plus d’info : www.hippodrome-amiens.fr

Fabrice Biniek

Crédit Photos : Gazettesports (Archives)

<A lire également>

TENNIS DE TABLE : L’ASTT connaît son calendrier en proB !




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.