Sébastien Léraillé : “Les joueurs sont venus pour jouer ces matchs”

0
426

A l’occasion de l’assemblée générale de ce samedi 6 juillet, Sébastien Léraillé, entraîneur de l’équipe fanion, et manager général du club est revenu sur la poule et les matchs qui attendent son équipe la saison prochaine. 

A l’évocation de la poule et des gros déplacements qui attendent l’équipe par le président René Playe, l’entraîneur picard ne s’est pas montrés surpris, “on savait que l’on allait avoir de longs déplacements, c’est tout sauf une surprise”. Il a ensuite évoqué le niveau des équipes présentent dans la poule. “Je connais bien les équipes et j’ai l’impression de connaître un retour en arrière car j’ai joué en tant que joueurs contre presque toutes ses équipes. Ce sont des équipes qui pour beaucoup ont connu le niveau supérieur. On va avoir des matchs de niveau CFA2 (maintenant N3) presque tous les week-end. Il faudra être prêt mais les joueurs sont venus pour jouer ces matchs.” 

Pour se préparer à cette grosse saison qui les attend les joueurs de Sébastien Léraillé auront une série de matchs amicaux durant la fin juillet et le mois d’août. L’objectif étant d’arriver prêt à la reprise du championnat le 25 août.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOTBALL (F) : L’Amiens Portugais dévoile son programme




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.