BASKET-BALL : L’ESCLAMS à l’école de la seconde chance

0
104

Ce mercredi le président de l’ESCLAMS, Serge Tristram a reçu un mail de la Fédération Française de Basket-Ball offrant la possibilité d’un repêchage administratif à l’ESCLAMS suite aux déconvenues financières de Montivilliers. 

Ce dernier avait alors vingt-quatre heures pour donner sa décision à la Fédération Française. Après avoir pesé le pour et le contre et surtout fait les comptes financièrement pour savoir si le club pouvait se permettre de repartir pour une nouvelle danse en N2, il a décidé de saisir cette seconde chance.

Le plus difficile est maintenant à venir pour la “GreenTeam”, puisqu’il faut maintenant savoir si Stéphane Noé pressenti pour reprendre l’équipe en N3, restera avec ce maintien en N2. Surtout il faut maintenant reconstruire une équipe, car si certains joueurs devraient rester permettant de garder une base, d’autres vont partir ou ne seront pas retenus par le club. Une chose est sûre les dirigeants de l’ESCLAMS et Serge Tristram en tête, n’oublieront pas l’échec de la saison dernière. Une expérience et des échecs sur lesquelles il faudra s’appuyer pour se maintenir.

Rendez-vous donc la saison prochaine pour une seconde saison en N2 au gymnase Georges Pellerin.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Roland Sauval – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOTBALL : “Je n’ai qu’un seul objectif c’est de tutoyer l’excellence”




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.