BOXE: Une dernière pour Sabri Sediri avant le Gala de Boxe du 15 juin

0
202
CIT Dessaint

Lors de sa dernière mise de gant avant le gala de boxe du 15 juin, nous avons pu rencontrer Sabri Sediri. Il nous livre ses impressions avant son combat face à Christopher Sebire.

Comment te sens-tu avant ton combat ?

Je me sens bien, j’ai fait de bonnes mise de gant dernièrement  (un combat d’entraînement), c’est l’occasion d’en faire une dernière avant le gala de samedi 15 juin. Je fais donc un combat contre un partenaire que je connais bien. C’est en quelques sortes une répétition avant le 15.  

Mais pour se lâcher vraiment ça sera le week-end prochain…

Le gros rendez-vous sera la semaine prochaine. Où là, on pourra vraiment taper et mettre l’adversaire KO. Lors des mises de gants on boxe on fait attention aux blessures et on a des protections. 

Tu te sens bien à l’approche du combat ?

J’ai fait une bonne préparation, on a enchaîné les combats, je me sens bien. Je ne suis pas fatigué. Mon entraîneur a décidé de faire des mises de gants où on tourne entre 6,8,10 rounds pour faire monter le cœur.

Ressens-tu une certaine pression avant cet événement amiénois ?

Je n’ai pas de pression pour la semaine prochaine, même si c’est rare un événement de ce genre sur Amiens. Je remercie le promoteur d’ailleurs.

Je suis prêt pour le combat donc je n’ai pas de pression à me mettre. Pour moi c’est un combat comme les autres. 

Peux-tu nous parler un peu de Christopher Sebire ?

Je connais mon adversaire, très bon boxeur, il a de l’expérience, plus de palmarès et de combats que moi. Plus de maturité dans le ring. Mais j’ai beaucoup mis les gants donc j’ai aussi de l’expérience. J’ai ce qu’il faut pour boxer.

La Rédaction

Crédit photo : Kevin Devigne

 

A lire aussi : 

BOXE ANGLAISE : Sediri-Sebire : le combat approche




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.