FOOTBALL : Antoine Kombouaré ne sera pas l’entraîneur d’Amiens

0
188
(Photo de DENIS CHARLET / AFP)

Depuis le départ de Christophe Pélissier, différents noms ont circulé pour prendre la succession du désormais technicien lorientais. Parmi eux, celui d’Antoine Kombouaré. Dans l’édition papier du jour de L’Equipe, l’ancien entraîneur parisien a déclaré qu’il ne viendrait pas à Amiens.

Suite à la fin de l’aventure Pélissier avec l’Amiens SC, le club picard s’est mis en quête d’un successeur capable de poursuivre dans la durée l’épopée amienoise en Ligue 1. Un nom a rapidement circulé : Antoine Kombouaré. La semaine passée, le technicien Dijonais avait annoncé qu’il prendrait rapidement une décision concernant son avenir à Dijon… ou ailleurs.

La décision est connue

Dans son édition papier du jour, le journal L’Equipe propose une interview d’Antoine Kombouaré. Dans celle-ci, l’ancien technicien parisien déclare qu’il a préféré stopper sa collaboration avec le DFCO, après avoir obtenu le maintien en barrage.

Fin de collaboration avec Dijon pouvait signifier nouvelle aventure avec un club de Ligue 1… mais dans la suite de cet entretien, Kombouaré affirme qu’il ne viendra pas à Amiens : “Amiens non, je n’irai pas, justement parce que mon fils y est. Ce n’est pas pour moi, mais pour lui, le protéger.”

C’est donc clair, selon ses propres propos Antoine Kombouaré ne viendra pas entraîner l’Amiens SC.

La rédaction

Crédits photos  DENIS CHARLET / AFP

FOOTBALL (F) : Une (première) Coupe pour l’Amiens SC ?




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.