HANDISPORT : 1ère édition de l’Open Handisport d’Athlétisme

0
137

Le Comité Départemental Handisport de la Somme, en collaboration avec la section Handisport de l’Amiens Université Club Athlétisme, organise la 1ère édition de l’Open Handisport d’athlétisme, qui se déroulera ce Jeudi 23 Mai de 10h à 16h au Stade Urbain WALLET (51 rue Jean-Marc Laurent).

Cet Open Handisport d’athlétisme est ouvert à toutes personnes en situation de handicap moteur et/ou sensoriel, licenciées Handisport (Gratuit) ou non (3€ / personne), expérimentée ou en apprentissage.

Vous ne connaissez pas la Classification de votre sportif ? Contactez le Comité Départemental Handisport de la Somme, qui vous guidera sur la classification : cd80@handisport.org ou 07.82.74.41.78. De plus voici un document qui vous explique la classification Sportive “Jeunes” de la Fédération Française Handisport.

Voici le programme de la journée qui se déroulera à partir de 10h au Stade Urbain Wallet :

Pour les Classifications D1 & D2, les épreuves sont :50m / Balles lestées / Anneaux Lestés / Vortex

Pour les Classifications D3 & D4, les épreuves sont :50m / Saut en Longueur / Anneaux Lestés / Vortex

Pour les Classifications F1 / F2 & F3, les épreuves sont : 50m / Balles lestées / Anneaux Lestés / Vortex

Pour les Classifications FE, les épreuves sont : Balles Lestées / Anneaux Lestées / Massues

Pour vous inscrire à cet Open Handisport Athlétisme vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.helloasso.com/associations/comite-departemental-handisport-de-la-somme/evenements/open-handisport-athletisme

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le Comité déaprtemental de la Somme par l’intermédiaire de son délégué départemental Benjamin GAILLIEN au 07.82.74.41.78 ou par mail sur le cd80@handisport.org

Rendez-vous ce jeudi 23 mai au Stade Urbain Wallet (51 rue Jean-Marc Laurent) de 10h à 16h.

La Rédaction

Crédits photo : Comité départemental Somme Handisport

A lire aussi>>

SOLIDARITÉ : Le Relais pour la Vie réussit sa première

 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.