FOOT US : Les Spartiates recevront en phases finales

0
183

En déplacement à Evry, face aux Corsaires, les Spartiates d’Amiens se devaient de l’emporter pour conserver la 2ème place et ainsi recevoir lors du premier match des phases finales. Mission accomplie pour les Amiénois qui se sont imposés 7-35.

S’ils avaient déjà validé leur place en phases finales, les Samariens avaient encore l’objectif clair de conserver une 2ème place synonyme de réception lors du premier match des phases finales. En effet, en cas de défaite, les Amiénois pouvaient voir les Cougars de Saint-Ouen (3ème), leur passer devant.

Mais les Spartiates n’ont pas laissé passer l’occasion de conserver leur seconde place en s’imposant avec la manière 7-35 face aux Corsaires. Deuxièmes, les Amiénois recevront donc les Centaures de Grenoble (3ème de la conférence sud) pour un remake de la finale de D2 de l’an passée. Le vainqueur de cette rencontre accédera au dernier carré…

Phases finales – Wild Card 

1er juin 2019 : Spartiates d’Amiens – Centaures de Grenoble

Quentin Ducrocq

Crédits photos Leandre Leber Gazettesports

VOLLEY-BALL : Amiens loupe la dernière marche




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.