VOLLEY-BALL (F) : Trois renforts pour le LAMVB

0
230

Maintenu en Nationale 3, les demoiselles du Longueau-Amiens Métropole VB dévoilent leurs prétentions. Traduites notamment par trois renforts.

A la veille d’une nouvelle aventure en Nationale 3, le Longueau-Amiens Métropole VB (LAMVB) se félicite de compter trois nouvelles demoiselles au sein de son effectif. Ainsi le projet porté notamment à bout de bras par la (dynamique) structure amiénoise a su retenir l’attention d’Eléonore Malivoir. Laquelle précédemment évoluait sous le maillot du VC Villers-Cotterêts.

« Actuellement au CREPS de Wattignies, Camille Darras a décidé de quitter Beauvais afin de nous rejoindre. Je m’en réjoui. C’est une adolescente dont le potentiel est indéniable. Selon toute vraisemblance, elle devrait prétendre au poste de centrale » souligne le responsable technique du LAMVB.

Qui se frotte également les mains depuis la signature de Li Yu Wei, « joueuse de nationalité chinoise » dont de récentes prestations – en séances d’entraînements – l’ont laissée « pantois ».

Déterminé à s’affirmer dans un statut de « trouble-fête » lors du prochain exercice, la formation amiénoise ne déplore aucun départ. « Margaux Dubois demeure dans le groupe mais pourrait prendre un peu de recul. Elle prêterait alors main forte à la réserve » souligne Clément Bevilacqua. Qui attends avec impatience le retour de Chloé Bray « actuellement indisponible en raison de la rupture de ligaments croisés »

Fabrice Biniek

Crédit photo : Gazettesports (Archives)

FOOTBALL : Derby bouillant à Lucien Jovelin




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.