BALLON AU POING : Beauval Roucou l’emporte à Bertrancourt.

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Mercredi 8 mai se disputait à Bertrancourt un concours libre inter-catégories 2ème/1ère B. Acheux en Amiénois, Albert, Beauval LG, Beauval Roucou, Bertrancourt, Forceville Tirmarche et Warloy Baillon, au total 7 équipes avaient répondu favorablement à l’invitation de Gautier Dauthieux et de la société de Bertrancourt.

Si toutes les formations n’alignaient pas leurs titulaires, le public assez nombreux a toutefois assisté à des rencontres plaisantes ou le seul enjeu véritable, était de prendre du plaisir. Le barnum aux couleurs orange et blanc de la société locale renaissante accueillait les convives, il a également servi parfois à abriter joueurs et spectateurs fuyant la pluie !

publicite cit dessaint 2 gazette sports
Le Barnum qui aura été bien utile pour échapper aux averses

Les parties du matin, surtout celles entre les formations de Beauval LG et Acheux-en-Amiénois furent copieusement arrosées et les maillots bien trempés à l’issue de la rencontre gagnée par les Beauvalois sur le score de 6 à 1. Mais comme indiqué plus haut, en dépit du temps maussade, le jeu produit tout au long de la journée a souvent été de qualité.

Les demi finales ont opposé Beauval Roucou à Warloy Baillon, 6-2 et Forceville à Beauval Le Gruiec, 6-1. Beauval Roucou gagne en finale face à Forceville Tirmarche 7 jeux à 5. A noter l’arbitrage « bon enfant » d’Olivier Mézières, facilité par l’excellent comportement de tous les acteurs sur le terrain. Gautier Dauthieux et les siens pouvaient être satisfaits au moment de remercier tous les participants à cette journée de beau et bon ballon au poing.

Olivier Mézières, arbitre fédéral

Gilles Caron

Crédits photo : DR

A lire aussi>> 

HOCKEY-SUR-GLACE : Joey West prolonge !

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.