FOOTBALL : L’ASC (b) échoue en toute de fin de match

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Face à la réserve de Chambly, celle de l’Amiens SC s’est inclinée dans le temps additionnel (2-1).

« Nous avons manqué d’efficacité et de rigueur pour tenir le score« , c’est par ces mots qu’Antoine Buron débriefe la rencontre de ses hommes. En déplacement dans l’Oise, Julien Ielsch et ses coéquipiers ont fait un bon match, plutôt maîtrisé. Les buts ont été inscrits en seconde période, et Stanley Segarel ouvrait la marque pour son équipe (54e, 0-1). L’avantage et la joie étaient de courte durée, les Camblysiens égalisant une minute après (55e, 1-1).

Alors que les deux équipes semblaient se diriger vers un score de parité, les Amiénois concèdaient un penalty, transformé, qui les faisaient repartir dans la Somme sans aucun point (90e, 2-1).

À huit points de la zone rouge, avec neuf points à prendre maximum, il est peu envisageable que la réserve de l’ASC aille en Régional 1 la saison prochaine. Néanmoins, il faudra aller chercher les points nécessaires, en commençant par la rencontre contre Beauvais, ce week-end.

Romain Prot

Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr

FC Chambly (b) – Amiens SC (b) 

National 3 – Journée 23

Samedi 04 mai 2019 – 18h – Stade des Marais

Buts : Segarel (54e) pour l’Amiens SC (b); (55e, 90e) pour le FC Chambly (b)

Amiens SC (b) : Banaziak – Gendrey, Baskar, Sakho, Bah, Tiboué – Ielsch (Demirel, 77e), Traoré, Ngando (Gomis, 68e) – Segarel (Kwinta, 83e), Gneba

Remplaçants : Gauducheau, Demirel, Gomis, Segarel, Kwinta

Entraîneur : Antoine Buron

A lire aussi >>

HANDBALL : L’APH prend la couronne, de justesse