HANDBALL : L’Amiens PH pour doubler la mise à domicile

0
132

Toujours en très bonne position pour le maintien, l’Amiens Picardie Handball reçoit Rezé pour accrocher sa seconde victoire à domicile dans ces play-downs.

Forts de leurs 34 points, et des 2 de retard sur le leader Angers, les Amiénois de Pierre-Alain Lavillette reçoivent le Rezé handball pour la 6ème journée de play-downs. Une journée qui intervient après le nul 33-33 face à Torcy et après la première victoire à domicile face à Lanester 36-31.

S’ils sont sur une dynamique favorable (deux victoires et un nul), les Rezéens sont à la tête d’une série de deux victoires pour une défaite, concédée la semaine dernière sur leur terrain face au leader Angers. Battus par une différence de -3, les visiteurs du week-end espèrent bien prendre leurs distances avec la zone de relégation grâce à ce déplacement au Coliseum. En effet, les actuels pensionnaires de la 9ème place, à égalité de points avec le premier relégable Hazebrouck sont dans le creux du classement. À trois points de Créteil, et à 6 journées de la fin, Rezé a toutes les raisons de venir faire un gros match en terres amiénoises.

 

Benjamin Poupart

Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports

 

À lire aussi >>

 




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.