EQUITATION: Des nouvelles du couple Nohé Vincent et un Bijou du Logis

Ⓒ Gazette Sports

Ancien licencié du poney club d’Amiens, Nohé et Un Bijou du Logis ont désormais rejoint les écuries Thierry COTTREL de Saleux, où ils sont coachés par Armand DARRAGON. Voici les dernières nouvelles du jeune cavalier et de sa monture.

Leurs résultats sont prometteurs, ils sont d’ores et déjà qualifiés pour les championnats de France 2019 dans deux disciplines: le CCE (concours complet d’équitation) et le CSO (concours de saut d’obstacles).

Le week-end dernier, ils ont gagné à JABLINES (77), le championnat régional d’Ile-de- France en concours complet P2 (un niveau supérieur à celui de l’an dernier) avec une excellente note de dressage de 76.25 points‌, ils ont été classés dans l’ensemble des épreuves dans lesquelles ils étaient engagés (dont une première place au Haras de Jardy) depuis le début de la saison.
Pour le CSO, les résultats du couple sont tout aussi satisfaisants, ils ont été vainqueurs de la Tournée Des As en Poney 2 et 3 à QUINCAMPOIX (76).
Cette année, Nohé et Un Bijou seront donc présents aux championnats de France dans ces deux disciplines: Concours Complet et Saut d’Obstacles.

Nohé sur la première place du podium à Jablines lors du concours complet

La Rédaction

Crédits Photo : DR 

À lire aussi>>> 

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.