FOOTBALL : L’US Camon a bien retenu la leçon

0
258

Après s’être fait peur lors des deux derniers matchs, l’US Camon a remis les pendules à l’heure en écrasant son voisin, le RC Doullens (0-4). Le tout en moins d’une heure.

Comme à leur habitude, les Camonois n’ont pas tardé à ouvrir le score. Après à peine dix minutes de jeu, l’expérimenté Zerdab trouvait déjà le chemin des filets (0-1 ; 9′). Puis, alors qu’on pouvait craindre un nouveau relâchement chez les joueurs de Titi Buengo, ceux-ci ont très vite fait le break grâce à Adjidé (0-2, 28′). À la pause l’USC avait déjà fait le plus dur.

Dès le retour des vestiaires, les jaunes et noirs se sont définitivement mis à l’abri en moins d’un quart d’heure. Zahir Zerdab signait un doublé (0-3, 48′), avant que Sacha Adam n’achève les Doullennais avant l’heure de jeu (0-4, 58′).

Une victoire nette, qui plus est sans encaisser de but, qui remet l’US Camon sur le droit chemin, lui permet de rester au contact du leader Outreau, et augmente même son goal average vis-à-vis de ce dernier.

La semaine prochaine, les hommes de Titi Buengo devront donc livrer une prestation de pareille facture lors de la réception de Chambly (c) afin de préparer au mieux les grosses échéances à venir contre l’Amiens Portugais puis Outreau.

Esteban Nomine

Crédit photo : Audrey Louette – GazetteSports

RC Doullens – US Camon : 0-4 (0-2)

18ème journée en retard de la poule B de Régional 2
Dimanche 14 avril, 15 heures, Stade Jacques Mossion

Buteurs : Zerdab (9′, 48′), Adjide (27′), Sacha Adam (58′)

À lire aussi >>

FOOTBALL : Longueau, la chance du champion




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.