FOOTBALL : Les derniers espoirs du RCA partent en fumée

0
70

Sur le terrain de Breteuil, les hommes de Nicolas Cauvin devaient s’imposer pour espérer le maintien. Ayant perdu (3-1), le RCA jouera en R3 l’an prochain.

Une rencontre qui a vite été difficile pour le RCA

Même si ses joueurs ont tout fait pour l’emporter, Nicolas Cauvin et ses hommes essuient encore une défaite. Et celle-ci s’est développée rapidement. Le RCA encaisse un but contre son camp au bout de neuf minutes (9′, 1-0). Sur un terrain peu praticable, les Amiénois n’arrivent pas à développer leur jeu et encaissent le deuxième but à la quarantième minute (40′, 2-0), puis réduisent la marque avant la mi-temps (44′, 2-1).

Alors que le but amiénois semble relancer les débats, les visiteurs manquent de réalisme devant le but en seconde période, et loupent trois belles occasions. Les Amiénois ne reviennent pas au score et sombrent en fin de match, encaissant un troisième but sur penalty (93′, 3-1).

Le RCA est relégué, au grand regret du coach Nicolas Cauvin qui désire toujours “jouer le jeu et finir le plus haut possible au classement, tout en prenant du plaisir.”

Romain Prot

Crédits photos – Kevin Devigne – Gazettesports.fr

US Breteuil – RC Amiens : 3-1 (2-1)

Régional 2 – Journée 20

Dimanche 14 avril 2019 – 15h – Stade Jacques Descamps

RC Amiens : Maugard – Agouzoul, Damay, Devauchelle, Molliens – Bahroune, Nzana, Adam – Baudry, Decayeux, Wessner

Remplaçants : Quaghebeur, Petit

Entraîneur : Nicolas Cauvin

À lire aussi >>

FOOTBALL : Le RCA doit continuer à se battre




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.