BOXE : Kamel Guercif battu

0
59

Après 13 victoires d’affilées, Kamel Guercif (19 ans, 16 combats, 13 victoires) s’est incliné aux points face au Brésilien Joao Kaue pour sa première participation dans un tournoi international.

Vainqueur de la coupe du Val d’ Oise en mars dernier, Kamel Guercif s’est qualifié pour sa première participation et certainement pas la dernière.
Pour rappel il n’a que 19 ans, et disputer les ceintures Montana à cet âge est une chose très positive. De plus, il a livré un beau combat face à un garçon de 29 ans, il a perdu le premier round, gagné le second puis perdu le troisième. Kamel Guercif boxera samedi prochain à Béthune pour une rencontre interrégionale face au grand Est. Cette première expérience internationale (organisée par le club d’Argenteuil) devrait lui servir a continuer d’avancer. À travers ce qu’il démontre depuis le début de la saison, il est d’ores est déjà un exemple à suivre pour la jeunesse amiénoise.

Kamel Guercif sera au programme de la réunion du 4 mai prochain dont le combat vedette sera celui de Sabri Sediri.

La Rédaction

Crédits photos DR

A lire aussi >>

FOOTBALL : Un précieux point pour l’ASC certes mais…




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.