FOOTBALL : Longueau pour continuer sa marche vers la régionale 1

0
128

En cette mi-avril, Longueau reçoit Soissons FC pour continuer sa marche vers la Régionale 1 avant une petite trêve printanière.

Largement leader de sa poule, les hommes de Sébastien Léraillé restent sur une victoire sur la pelouse de Senlis (2-4), avec du caractère. Menés à la pause, les joueurs Longacoissiens ont fait preuve de caractère pour renverser la tendance et signer une dix-huitième victoire cette saison. Si l’accession à l’étage semble inéluctable rien n’est encore officiel pour les samariens. Avec une équipe remaniée depuis quelques matchs pour cause de blessures et de turn-over, les bleus et blancs ne baissent pourtant pas le rythme. Un succès face à Soissons FC qu’ils avaient battu 3-0 au match aller pourrait leur permettre d’officialiser la montée contre Montdidier le 28 avril, selon les résultats des matchs en retard.

En face Soissons reste sur deux défaites (2-0) à domicile contre Chaulnes et Saint-Maximin et plus généralement sur quatre défaites en cinq matchs. Sa dernière victoire étant contre Grand-Fresnoy (0-1). Avec trois petit points d’avance sur Chaulnes onzième, Soissons doit prendre des points dans l’optique du maintien. Une tâche qui s’annonce compliquée comme pour beaucoup d’équipes qui se sont déplacés en terre Longacoissiens.

Rendez-vous dimanche 13 avril, 15h au Stade Emile Noel de Longueau.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOT US : Au Pôle France, des esprits sains dans des corps sains




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.