VOLLEY-BALL : L’AMVB veut garder son invincibilité à domicile

0
153

Après le premier revers en play-offs, le premier depuis quatorze rencontres, l’AMVB aura à cœur de renouer la victoire, ce samedi, face à Conflans.

Face à la lanterne rouge, Conflans, le match ne sera pas si simple, selon le coach Ali Nouaour « On a l’occasion de jouer Conflans, une équipe mal classée. C’est une équipe qui a su nous poser des problèmes auparavant. On sait qu’on est toujours l’équipe à battre, donc il faudra être vigilant. Conflans va jouer le jeu, on est prêt, on sait comment les jouer, il va falloir le respecter, pas regarder le classement et renouer avec la victoire ».

De plus, malgré la dernière défaite, l’AMVB reste l’équipe la plus dangereuse de play-offs, et surtout, elle a gardé son invincibilité à la maison, une donnée que les adversaires veulent faire oublier.

Au niveau de l’effectif, Xavier Petit sera de la partie. Le joueur de la réserve monte ce week-end, pour épauler ses coéquipiers. Alain Gendron, blessé au dernier match, est  lui toujours aux soins, et sa disponibilité pour demain était encore incertaine hier. Ali Nouaour récupère également ses deux internationaux camerounais, retenus pour une compétition de snow volley, la semaine dernière, une chance pour gonfler son effectif.

L’AMVB a ses chances pour ce samedi, mais il faudra être vigilant, comme Ali Nouaour l’avait concédé : « Tous les matchs sont des pièges. »

Romain Prot

Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr

Amiens Métropole Volley-Ball – Conflans-Andresy-Jouy Volley-Ball

Play-off du championnat Elite – Journée 7

Samedi 13 avril 2019 – 20h – Coliseum

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC (b) doit continuer




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.