VOLLEY-BALL : L’AMVB peut se rapprocher du titre

0
204

Deux semaines après son dernier match, et une nouvelle victoire contre Harnes (3-0), l’AMVB retourne les parquets pour affronter le rival Halluin, samedi (20h).

Ali Nouaour : « On est en mission »

Pour ce sixième match de play-offs, l’AMVB peut espérer engendrer une sixième victoire de rang. Impériaux durant cette campagne, les hommes d’Ali Nouaour se rapprochent de plus en plus du titre. Une victoire à Halluin, deuxième des play-offs, pourrait distancer l’AMVB de son rival à huit voire neuf points.

Cette pression est toujours aussi bien maîtrisée par le coach amiénois, qui malgré des énièmes petits soucis à l’entraînement, entre blessure et raison professionnelle, continue à motiver sa troupe : « Les joueurs ont les crocs, même si on peut jouer dans des conditions compliquées, ils sont toujours là. »

Les aigles se déplacent donc à Halluin, chez le rival, pour un derby qui risque encore d’être électrique. Visiblement sans Didier Sali Hilé, ni Steeve Boyomo, retenus avec la séléction camerounaise pour un tournoi de snow volley-ball, Ali Nouaour devra composer différemment.

Un retour du nord de la France avec une victoire pourrait donc rapprocher encore plus l’équipe du titre, avant de recevoir Conflans, samedi prochain.

Romain Prot

Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr

VC Michelet Halluin – Amiens Métropole Volley-Ball

Play-offs Elite – Journée 6

Samedi 06 avril 2019 – 20h – Salle Michel Bernard

À lire aussi >>

FOOTBALL : Définitivement Amiénois, Jack Lahne file en Suède




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.