FOOT-US : Les Spartiates pour un quatre à la suite

Ⓒ Gazette Sports

Ce samedi en début de soirée les Spartiates d’Amiens reçoivent les Cougars de Saint-Ouen. Sur trois victoires de suites, les Amiénois viseront un quatrième succès de suite.

Après un début de saison compliqué, les Spartiates semblent avoir trouvé leur rythme de croisière. Les Samariens restent sur une série de trois victoires consécutives, une contre les Corsaires (30-14) et deux contre Rouen (14-28 et 35-30). Des succès qui ont permis aux Amiénois de remonter à la troisième place du classement derrière les Molosses et les Corsaires qui comptent un match en moins. Une victoire ce week-end est donc importante pour rester au contact avant le sprint final et les trois derniers matchs de la saison.  

Au cours de ces trois derniers matchs de saison régulière les Samariens devront affronter les Molosses et les Corsaires. En face ce week-end, les Cougars, qui restent sur une large défaite face aux Molosses (7-32). Vainqueur au match aller, Saint Ouen peut, en cas de nouveau succès, passer devant les Spartiates. 

Rendez-vous samedi 19h au Stade du Grand Marais pour la rencontre entre les Spartiates et les Molosses.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports 

A lire aussi <>

FOOTBALL : Définitivement Amiénois, Jack Lahne file en Suède