BASKET-BALL : L’ESCLAMS pour la passe de 3 ?

0
212

Vainqueur la semaine dernière de Gravenchon (78-74) sur son parquet, l’ESCLAMS va essayer d’enchaîner sur le parquet de Loon Plage actuel quatrième.

Sur une série positive avec deux victoires de suite, contre Poissy (77-88) et Gravenchons (78-74), une première depuis le début de la saison, Longueau visera ce samedi soir un troisième succès de suite. Avec trois victoires sur ses quatre derniers matchs et un style de jeu trouvé depuis début 2019 les joueurs de Liam Michel arrivent avec une certaine confiance. N’ayant plus rien à jouer, ils jouent sans pression pour l’honneur et le plaisir. Cela leur réussit plutôt bien.

De son côté Loon-Plage a des objectifs diamétralement opposés puisque le club joue la montée. Sur quatre victoires d’affilée, les Nordistes arrivent avec le plein de confiance, eux qui retrouvent leur salle après deux rencontres à l’extérieur. Vainqueur largement au match aller (81-96), Loon aura à cœur de réaliser pareille performance pour continuer à croire au podium.

Rendez-vous ce samedi soir 20h, avec une équipe de l’ESCLAMS qui devra faire sans son capitaine Henri Kahudi qui a pris la semaine dernière sa sixième faute technique de la saison.  

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports 

A lire aussi <>

ATHLÉTISME : Valenciennes sourit aux athlètes de la métropole




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.