BASKET-BALL : L’ASCBB encore trop juste

0
204

Après une défaite la semaine dernière sur leur parquet face à Malakoff, les joueurs de Frédéric Domon n’avaient pas d’autre choix que de battre Levallois pour continuer d’espérer.

Face à une équipe qui espérait encore pouvoir jouer la montée avant cette rencontre, les joueurs de l’ASCBB ne partaient pas du tout favoris. Mais n’ayant plus rien à perdre et à l’image de ce qu’ils proposent depuis le début d’année 2019, ils ne lâchent rien. Sans pression car sachant que le maintien est quasiment impossible après leur défaite contre Malakoff et le succès de Bezons contre Levallois.

Une victoire dont voulaient s’inspirer les Amiénois qui ont tenu tête jusqu’au bout mais comme trop souvent on finit par s’incliner de peu 89-81. Une défaite comme souvent due à une justesse dans la profondeur de banc et à une déficit physique. Cela les oblige à fournir de gros effort pour compenser ce déficit et ils finissent par les payer sur la fin.

Le scénario se reproduit donc comme trop souvent malheureusement pour une équipe qui devra maintenant essayer de finir sur une bonne note à commencer par la semaine prochaine. Pour leur dernier match à domicile, les Amiénois recevront Bezons avec comme objectif offrir une dernière victoire à leur public.

Levallois – ASCBB :89-81

ASCBB : KATAM , DIAKITE , SINOQUET, KERROUT , NYANGASA , MEULEMEESTER , NDEMA MOUSSA, BOINET, DAVID, MBENGUE

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

Alexandre Thuillier : “Il faut rester humble jusqu’au bout”




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.