HOCKEY-SUR-GLACE : Plouffe et Giroux complètent votre podium !

0
441

À l’issue de la saison des Gothiques vous avez largement élu Henri-Corentin Buysse comme le meilleur joueur de la saison. Aujourd’hui, focus sur les deux joueurs que vous avez placés sur le podium : Félix Plouffe (2ème 12%) et Tommy Giroux (3ème 9,8%).

Félix Plouffe, une première saison professionnelle réussie  

Placé sur la 4ème ligne en compagnie de Kévin Da Costa et Thomas Suire, Félix Plouffe a réalisé une très belle saison marquée par un titre en coupe de France. Gros travailleur, capable d’harceler le porteur du palet, très impactant sur le plan défensif, il a aussi eu de l’importance sur le plan offensif. En effet, en 55 matchs disputés (44 en saison régulière, 11 en play-offs), le numéro 93 a inscrit 13 points (7 buts et 6 assistances).

Voici une sélection des meilleurs photos de Félix Plouffe, que vous avez choisi comme 2ème  meilleur joueur de la saison des Gothiques (avec 12% des votes) :

 

Tommy Giroux le meilleur pointeur des Gothiques

Derrière l’intouchable Henri-Corentin Buysse, et Félix Plouffe, vous avez donc placé Giroux sur la troisième marche du podium. Toujours aussi important sur le plan offensif, capable de trouver des décalages lumineux, le numéro 13 amiénois a également été le buteur décisif en finale de coupe de France. Et pour la seconde année consécutive, Tommy Giroux s’est encore illustré comme le meilleur pointeur amiénois en saison régulière avec 43 unités (14 buts; 29 assistances), qu’il est venu compléter avec 5 points en play-offs (1 but et 4 assistances).

Retrouvez une sélection des meilleures photos de Tommy Giroux, que vous avez donc élu 3ème meilleur joueur de la saison des Gothiques avec 9,8% des votes :

Quentin Ducrocq

Crédits photos : Leandre Leber/ Jerôme Fauquet/ Roland Sauval 

HOCKEY-SUR-GLACE : Vous avez élu Henri-Corentin Buysse joueur de l’année




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.