FOOTBALL : La bonne opération pour l’US Camon

0
271

L’US Camon a réalisé la très bonne opération du week-end en Régional 2. Les hommes de Titi Buengo se sont sortis du piège à Friville-Escarbotin (2-3), et ont par la même occasion profité du succès de l’Amiens Portugais sur leur concurrent direct pour grappiller du terrain.

Le déplacement à Friville-Escarbotin, équipe en difficulté, avait tout du piège pour l’US Camon. D’autant qu’Hallu et ses troupes avaient parfois déçu en déplacement. Mais cette fois-ci, les jaunes et noirs ont ramené les trois points, enchaînant un deuxième succès de rang à l’extérieur. Ils ont également fait d’une pierre deux coups, bien aidés par leurs voisins de l’Amiens Portugais.

Toujours en chasse derrière Outreau dans la lutte pour la première place, Camon a vu les  Nordistes être freinés au stade Michelet. En effet, après leur surprenante victoire à l’aller (1-5), les Portugais ont confirmé leur très bonne passe en battant à nouveau Outreau ce dimanche (2-1). Un très bon résultat, tant pour les hommes de Mathieu Lematte, que pour ceux de Titi Buengo.

Ce double résultat permet en effet aux Camonois de reprendre du terrain sur le leader. Ils sont désormais à trois points de la première place, avec un match en moins à rattraper. Un succès leur permettrait donc de prendre les devants puisque leur différence de buts (+19) est légèrement plus favorable que celle d’Outreau (+17).

L’US Camon a donc de nouveau son destin entre ses mains et lorgne plus que jamais sur la première place du groupe qui leur assurerait la remontée en Régional 1. Il faudra pour cela enchaîner les bons résultats et surtout bien négocier leur retour à Lucien Jovelin contre Étaples (4ème) ce dimanche, plus de trois mois après leur dernière réception.

Esteban Nomine

Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports

Friville-Escarbotin – US Camon : 2-3

16ème journée en retard de Régional 2
Dimanche 24 mars, 15 heures, Stade municipal

À lire aussi >>

FOOTBALL : Le Racing Club d’Amiens n’a pas su enchaîner




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.