FOOT-US : Du Léopard au menu des Spartiates

0
239

Ce dimanche 24 mars en début d’après-midi les Spartiates se déplacent sur le terrain de Rouen. Avant-dernier avec sept points, les Amiénois affrontent une équipe de Rouen dernière avec cinq points.

Après avoir décroché son premier succès de la saison la semaine dernière contre Evry (30-14) dans un match maîtrisé à la perfection, les coéquipiers de Sidoine Noungui veulent confirmer. Face à eux se présente une équipe de Rouen qui n’a pas gagné le moindre match depuis le début de saison. Solides défensivement depuis le début de saison, les Spartiates ont par contre eux du mal à débloquer le compteur en attaque. Il a fallu en effet attendre le quatrième match pour inscrire les premiers points de la saison.

Pour signer un second succès de suite, il faudra être toujours aussi solide en défense et confirmer les progrès entrevus sur le plan offensif. En face, Rouen avec 101 points encaissés est la pire défense, de quoi permettre aux Amiénois d’enchaîner comme la semaine dernière les touchdowns. Réponse donc dimanche après midi sur le terrain des Léopards. A noter que les deux équipes se retrouveront la semaine prochaine pour un match en retard de la première journée.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports

A lire aussi <>

Sammy Betbeder : « Retrouvez le terrain, c’est une forme de résurrection »




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.