ROLLER-HOCKEY : Un match retour pour se hisser en demies

0
114

Pour débuter leur campagne de play-offs, les Ecureuils sont allés battre Toulouse 3-9 lors du quart de finale aller. Ils accueillent les Hocklines ce samedi, lors du match retour, pour tenter de valider leur ticket pour les demi-finales.

Après une saison régulière de très bonne qualité, terminée à la 1ere place de la Poule A, les Amiénois se sont vus opposés aux Hocklines de Toulouse pour débuter les play-offs. La semaine passée, au terme d’un long déplacement, les Ecureuils étaient allés s’imposer 3-9 chez les Toulousains, prenant ainsi un bel avantage en vue du match retour.

Un match retour que les Amiénois joueront ce samedi à 18h30, pour tenter de se hisser en demi-finale. Pour aborder cette deuxième rencontre, les Samariens possèdent un matelas d’avance de 6 buts, qu’il conviendra de maintenir. En ballottage favorable, les Ecureuils devront finir le travail ce samedi pour rejoindre Reims ou Tours en demi-finales, les 13 et 20 avril prochain.

Play-offs : Quart de finale

Match retour : Samedi 23 mars 18h30 (la Veillère) : Amiens – Toulouse

Quentin Ducrocq

Crédits photos

ROLLER-HOCKEY : En play-offs les Écureuils prennent une option sur Toulouse




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.