BASKET-BALL : L’ESCLAMS pour céder la dernière place

0
195
CIT Dessaint

Après un week-end sans match, les coéquipiers d’Henri Kahudi retrouvent le chemin de la compétition avec un déplacement à Poissy.

Dernier de sa poule, Longueau se déplace chez l’avant-dernier, dans un duel de bas de tableau. Avec deux victoires au compteur, les visiteurs comptent une victoire de moins que leur adversaire du jour. Une troisième victoire cette saison permettrait de revenir à hauteur de Poissy et même passé devant au vu de leur différence de points inscrits et encaissés.

Lourdement défait lors de son dernier match à domicile contre Berck, la “GreenTeam” n’a pourtant pas été ridicule dans la continuité de ses dernières prestations et de sa victoire sur le parquet du Mans une semaine plus tôt. C’est donc avec une certaine confiance retrouvée que Longueau se déplace dans les Yvelines. D’autant que le match aller avait vu les joueurs de Liam Michel s’imposer, signant au passage leur première victoire de la saison et la seule à domicile. Une victoire assez large sur laquelle ils pourront s’appuyer même si entre-temps pas mal de chose ont changé à commencer par l’effectif qui s’est affaibli et réduit.

De son côté Poissy après une bonne période début décembre avec deux victoires de suite connaît une période très compliquée. En effet depuis le 8 décembre et huit rencontres, le club des Yvelines n’a pas gagné le moindre match. Malgré tout, toujours en course pour se maintenir, les locaux ont avec la réception de Longueau une occasion de se relancer.

Dans ce choc des mal classé Longueau partira avec un avantage psychologique et s’ils jouent avec la même envie et le même relâchement que lors des dernières rencontres, les joueurs de Liam Michel ont largement les moyens de laisser leur bonnet d’âne à Poissy.

Rendez-vous samedi 20h au complexe sportif Cerdan à Poissy.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports

A lire aussi <>

Franck Blondeau : « L’aspect mental m’a toujours intéressé »




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.