VOLLEY-BALL : Finir la phase aller invaincu

0
171

Leader, à quatre points du second Harnes, l’AMVB rencontre la formation harnésienne, ce vendredi, pour le cinquième match des play-offs.

Après un quatrième succès de rang dans ces play-offs, contre Caudry (3-1), l’équipe d’Ali Nouaour compte bien continuer sur sa lancée face à Harnes. Même si l’AMVB restera leader à la fin du match, qu’importe le résultat, il faudra tenter de réaliser la bonne opération contre une équipe qui voudra faire tomber le leader. Amiens occupe la même place que Lyon en saison regulière, c’est à dire la place de l’équipe quasi-intouchable.

Si Amiens arrive à l’emporter, il peut mettre son adversaire du jour à sept points, un avantage conséquent avant d’entamer une phase retour qui s’avère délicate.

Avec une petite semaine d’entraînement, les Amiénois semblent à se fortter à leurs adversaires, pour tenter de décrocher, une treizième victoire de rang.

Romain Prot

Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr

Harnes Volley-Ball – Amiens Métropole Volley-Ball

Play-offs du championnat Elite – Journée 5

Vendredi 22 mars 2019 – 20h – Salle Régionale Maréchal

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE : La parole des fans #12




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.