HOCKEY-SUR-GAZON : L’ASC et le Polo se quittent sur un nul

0
181
CIT Dessaint

Après une courte défaite face au leader St-Germain, les Amiénois recevaient le Polo, ce dimanche. Malgré un premier but amiénois, les locaux ont dû partager les points avec les visiteurs (1-1).

En début de match Amiens prend le jeu à son compte, le Polo est en place et gère puis procède par contre. Le gardien Mathias Saur est vigilant puis c’est Nicolas Faille qui sauve son équipe. Il faut attendre le second quart temps pour voir l’ouverture du score par Matthieu Catonnet sur corner. A la mi-temps Amiens mène. (1-0)

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’ASC se procurent des occasions, Thèo Gavois puis Corentin Leroy percent la défense nordiste mais la finition n’est pas au rendez-vous.Le match s’équilibre sans éclat offensif ni d’un côté ni de l’autre. Cependant en fin de partie, les visiteurs bien qu’en infériorité numérique pressent et obtiennent un pénalty transformé. Score final 1-1.

Il faudra que les joueurs de Matthieu Pauchet trouvent des solutions offensives s’ils ne veulent pas se rendre la suite du championnat difficile.

Amiens SC / Polo HCM : 1-1

Dimanche 17 mars 2019 à 15h

Stade Beaumarchais

La Rédaction

Crédits photos – Kévin Devigne – Gazettesports.fr

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GAZON : Amiens accueille le Polo de Marcq en Barœul

 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.