HANDBALL : Suite des play-downs pour l’Amiens PH

0
247

Après une parfaite entame de play-downs la semaine dernière, conclue par une victoire 26-27 sur le terrain de Saintes, l’Amiens PH reçoit ce samedi  l’US Créteil pour la seconde journée.

Après une prestation très convaincante effectuée sur le terrain de Saintes, les coéquipiers du capitaine Julien Richard doivent réitérer la performance. Une performance qui leur avait permis de tenir l’intégralité du match avec l’avantage au score, malgré quelques frayeurs de fin de match. Quatrième dans une poule qui compte douze équipes, c’est une première marche gravie que d’avoir battu un concurrent direct comme Saintes, classé 5ème à 2 points désormais.

Classé 7ème à 3 points de l’Amiens PH, l’US Créteil Handball s’est facilement défait de Hazebrouck lors de la première journée 31-24. Un adversaire qu’Amiens avait battu par deux fois en phase de poule 31-26 et 27-19. Parfaitement rentré dans ces play-downs, Créteil était sorti 7ème sur 8 de sa phase de poule avec 8 défaites pour 5 victoires et 1 nul.

Une première réception dans la course au maintien qui comptera pour beaucoup, comme toutes les rencontres désormais. Séparés de seulement 11 points, le haut (Angers) et bas (Hazebrouck) de tableau peuvent très vite changer en cas de défaites. Chaque but comptera pour le maintien dans les filets du Coliseum ce samedi !

 

Amiens PH – US Créteil Handball
2ème journée de play-downs
Samedi 16 mars, 20h, Coliseum

 

Benjamin Poupart

Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports

 

À lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE : Au pied d’une montagne




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.