FOOTBALL : Les Portugais pour enchaîner ?

0
192
CIT Dessaint

En ce début du mois de mars, les Portugais d’Amiens se déplacent sur la pelouse de Doullens pour poursuivre leur série et se rapprocher un peu plus du maintien.

Sur une série positive de cinq matchs sans défaite pour quatre victoires et un match nul, les Portugais espèrent poursuivre sur leur lancée contre un concurrent direct au maintien. En effet, si les premières places ne sont pas à exclure au vu du classement et de leur match en retard, on reste focalisé sur l’objectif principal côté amiénois.  S’il est ambitieux, Matthieu Lematte ne veut surtout pas s’enflammer, “Il faut prendre les matchs les uns après les autres et on verra où cela nous mène”.

La prudence est donc de mise pour les Portugais, qui, avec ce déplacement à Doullens, ont une belle occasion de se s’éloigner de la zone rouge. Après avoir battu le RCA le week-end dernier à domicile, un succès contre Doullens, candidat au maintien, permettrait de prendre quinze points d’avance sur ce dernier. Vainqueur 1-0 au match aller, les Portugais s’attendent à un match serré face à une équipe en forme.

En effet, Doullens reste sur un bon match nul à domicile contre Etaples, concurrent à la montée, et une victoire contre Friville-Escarbotin. Des locaux qui doivent à tout prix gagner pour ne pas laisser filer un concurrent direct. Une rencontre qui peut ressembler à un match piège mais qui peut surtout permettre de prendre un vrai bol d’air.

Rendez-vous dimanche 3 mars, 15h à Doullens.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOTBALL : Mathieu Lematte – « Prenons chaque chose en son temps »




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.