ROLLER-HOCKEY : Pont-de-Metz pour rattraper le retard

0
259
CIT Dessaint

Les Greenfalcons jouent ce soir, à 20h30 à Rouen leur match en retard de la sixième journée contre les Spiders.

Ce match s’annonce toutefois sans autre enjeu particulier que de faire durer la confiance qui règne chez les Messipontins depuis quelques mois du fait de leur cinq victoires lors des sept dernières rencontres, dont certaines contre des adversaires prestigieux comme Amiens et Reims. En effet, avec deux matchs à jouer et huit points de retard sur la 4ème place, les play-offs sont désormais hors de portée pour les Greenfalcons qui ne se battront donc plus que pour conserver leur 5ème place… sans risque de descente puisque la dernière place se situe 16 points derrière eux.

Il en va de même pour les Spiders qui les suivent au 6ème rang de cette poule A, cinq points derrière. A la fois attaque bien plus performante que Pont-de-Metz mais également défense bien plus perméable, les Rouennais ont souffert ces dernières semaines et ne comptent que deux victoires sur leur sept dernières sorties, contre les deux derniers du groupe.

L’enjeu majeur de cette rencontre résidera donc dans la revanche du match retour, qui vient à peine de se jouer et que Pont-de-Metz avait remporté sur le score de 6-4, dans le gymnase des Spiders, déjà (les deux confrontations de la saison se jouant, en effet, à Rouen).

Morgan Chaumier

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

GREENFALCONS DE PONT-DE-METZ – SPIDERS DE ROUEN

Nationale 1 – Journée 6 (match en retard)

Vendredi 1er mars 2019 – 20h30 – Rouen MJC Rive Gauche

A lire aussi <>

ROLLER-HOCKEY : Amiens valide la première place




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.