FOOTBALL : Choc de haut de tableau pour l’ACA

0
201
CIT Dessaint

Après cinq rencontres sans avoir gagné, l’AC Amiens se doit de retrouver le goût de la victoire. Pour cela, le club d’Amiens Nord devra se défaire de l’actuel deuxième du classement, Beauvais, samedi (14h30).

Sur trois matchs nuls, l’ACA se trouve en mauvaise posture. Leaders du classement à la trève, les Amiénois sont troisièmes à cinq longueurs du leader axonais, St-Quentin. Entre les deux équipes se dresse Beauvais, à trois points du premier. Le match de ce week-end constitue donc un choc pour le podium. L’ASBO peut prendre le large en cas de victoire, tandis qu’une victoire de l’ACA fera passer le club samarien devant l’isarien.

Avec un effectif qui s’étoffe à nouveau, l’ACA tentera de faire quelque chose chez l’ancien pensionnaire de Ligue 2. Ce déplacement risque d’être périlleux, et un résultat autre qu’une victoire pourrait doucher sérieusement les espoirs de montée amiénoise.

Côté beauvaisien, la tendance est mitigée, avec un nul, une défaite et une victoire lors des trois dernières rencontres, respectivement contre Chambly (b), Le Touquet, et Chantilly.

Romain Prot

Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr

AS Beauvais Oise – AC Amiens

National 3 – Journée 17

Samedi 02 mars 2019 – 14h30 – Stade Omar Sahnoun

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’AC Amiens perd encore deux points




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.