BASKET-BALL : L’ASCBB à la relance ?

0
260
CIT Dessaint

Ce samedi 2 mars, l’ASCBB reçoit l’Union Sportive Alfortville pour le compte de la dix-septième journée de National 3.

Après avoir vu sa bonne série prendre fin la semaine dernière avec un lourd revers sur le parquet de Beuvrages (94-76), les Amiénois se doivent de repartir de l’avant. La réception d’Alfortville n’est pas forcément la meilleure des choses, puisqu’il sont actuellement 2ème ex-aequo. Le club de la région Parisienne ne joue donc pas dans la même catégorie que les locaux et n’a pas les mêmes objectifs.

Largement battu au match aller, (91-71) l’ASCBB n’a rien à perdre sur ce match mais plutôt tout à gagner. En effet une défaite ne serait pas illogique et une victoire serait un très bon résultat en vue du maintien. S’ils ne seront pas favoris les joueurs de Frédéric Domon peuvent clairement gêner la formation Parisienne. Depuis le début d’année le niveau de jeu et en nette progression et s’ils réitèrent la prestation entrevue contre Bruay-Labuissière la victoire peut être envisagée.

En face Alfortville reste sur un large succès contre Bezons 101-58 et plus largement cinq victoires sur les six derniers matchs. Les visiteurs arrivent arriveront donc en terre picarde avec le plein de confiance.

Rendez-vous samedi 2 mars, 20h au gymnase de la Hotoie.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports 

A lire aussi <>

FOOT US : Les Spartiates restent muets




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.