BASKET-BALL : ESCLAMS pour l’honneur

0
170
CIT Dessaint

Pour son dix-neuvième match de la saison, l’ESCLAMS se déplace sur le parquet du Mans JALT. Assuré de retrouver la Nationale 3 sauf miracle, Longueau voudra sauver l’honneur chez le huitième de la poule.

Après une défaite sur le fil à domicile (100-101) contre Gennevilliers qui n’avait pas gagné un seul match cette saison à l’extérieur, les Picards ont connu un nouvel échec. Dans cette fin de saison qui a été plus que compliquée, l’ESCLAMS essayera de finir du mieux possible.

Face à une équipe du Mans JALT, huitième avec onze victoires pour huit défaites, Longueau battu au match aller 64-76, risque d’avoir du mal. Mais si les résultats sont très insuffisants cette saison, le contenu n’est lui, pas si mauvais. En effet sur beaucoup de matchs l’ESCLAMS à fait jeu égal pendant un long moment avec son adversaire. Malheureusement les joueurs de Liam Michel ne sont pas capables de tenir ce niveau de jeu sur une rencontre entière.

Dans une fin de saison sans enjeu, la “GreenTeam” essayera de sauver son honneur et de finir du mieux possible. Rendez-vous samedi soir, 20h dans la salle du Mans JALT.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports 

A lire aussi <>

HOCKEY-SUR-GLACE : Les Gothiques sur le podium




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.