HOCKEY-SUR-GLACE : Week-end parfait pour le HCAS

0
102

Après 15 jours sans match, les équipes du HCAS retrouvaient la compétition ces 17 et 18 novembre. Un week-end parfait puisque les 3 équipes se sont imposées. 

Premier succès pour les féminines ! 

Après deux défaites en deux matchs pour commencer la saison, les Gothiques féminines se sont bien reprises en battant Neuilly/Saint Ouen au Coliseum. Une belle victoire 5-0 qui permet aux filles de bien lancer leur saison. Cinq buts inscrits, zéro encaissés, un succès nette au coup de sifflet final.  Une première victoire qui satisfait la coache Cindy Debuquet, qui se tourne tout de suite vers la suite du championnat :  « Une première victoire qui fait du bien au moral et qui permet de relancer l’équipe pour la suite du championnat. 
Cette victoire n’a pas été si simple, encore beaucoup d’occasions ratées, mais malgré tout, nous sommes parvenues à trouver la voie des filets. Nous savons que la suite sera tout aussi difficile, et nous sommes conscientes qu’il faudra faire le moins d’erreurs possibles pour gagner les prochains matchs. »

Gothiques féminines – Neuilly/Saint Ouen : 5-0

Les U20 enchaînent 

Après 15 jours sans match, les jeunes d’Olivier Duclos recevaient Anglet ce dimanche 18 novembre. Et dans la continuité du succès à Villard de Lans 3-7, le 28 octobre dernier, les Gothiques se sont imposés 5-2 face à l’Hormadi. Un 3ème succès consécutif qui laisse les jeunes Amiénois en tête de la Poule B avec un match en moins que les 3 autres équipes du groupe. Avec 24 points, les Picards devancent Angers (22 points), mais un match en plus. 

Gothiques U20 – Anglet : 5-2

Match fou et victoire pour les U17

Après un premier tiers équilibré, les Amiénois rentraient tout de même aux vestiaires avec un but d’avance (3-2). Un but rapide dès le début du second tiers mettaient les jeunes Picards dans les meilleures dispositions, et les Samariens prenaient le large dans ce second acte et inscrivant 6 nouveaux buts pour mener 9-4 avant le dernier tiers. Dernier tiers dans la continuité du second, durant lequel les Gothiques inscriront 4 nouveaux buts pour finalement s’imposer 13-6. Un succès probant pour Amiens, 3ème de sa poule avec 17 points derrière Villard de Lans (22 points), mais avec 2 matchs en moins pour les Picards. 

Gothiques U17 – Meudon ACBB : 13-6 [(3-2)(6-2)(4-2)]

Prochain rendez-vous : 

Cergy-Pontoise – Gothiques Féminines : Samedi 1er décembre 16h45

Annecy – Gothiques U20 : Dimanche 25 novembre 12h30

Gothiques U17 – Villard de Lans : Samedi 24 Novembre 15h30

Quentin Ducrocq

Crédit Photo : Kévin Devigne-GazetteSports




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.