Les résultats du 9 et 10 juin

0
86

Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce lundi 11 juin ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant !

AMIENS METROPOLE

FOOTBALL : Amiens SC (f)- Amiens portugais (f) : 4-0 (finale coupe de somme)

La finale de coupe de Somme a été remportée par l’ASC ce week-end. Après une saison complète, le physique des 22 actrices n’était pas aussi bon qu’en début d’exercice, ce qui a donné un match au niveau assez moyen.

FOOTBALL : AC Amiens (b)- Flixecourt : 2-0 (finale coupe de somme)

Seconde coupe de la Somme remportée par une équipe amiénoise ce week-end. Après un match indécis et un suspens longtemps présent durant les 90minutes, l’ACA conclue parfaitement sa très bonne saison 2018/19.

FOOT US : Spartiates - Corsaires : 41 - 28 (finale conférence Nord)

Très grosse impression des spartiates dans leur antre du grand marais. Face à la seule équipe les ayant fait trébucher dans la saison, les spartiates ont corrigé les Corsaires d’Evry pour s’offrir le titre de conférence Nord et la possibilité d’être champion national dans 2 semaines face à Grenoble.

EXTERIEUR

AUTO : championnat d'Europe Julien Briché (Peugeot)

1 semaine après la course de Spa-Francorchamps avec sa team JSB, Julien Briché retournait en Belgique sur le même circuit pour cette fois représenter Peugeot dans le championnat d’Europe. Après une première course terminée 5ème, Julien remporte sa première course européenne lors de la seconde étape le dimanche.

AVIRON : championnat de France (sénior)

Dernière date des championnats pour les amiénois en déplacement à Libourne ce week-end. Au milieu de rameurs souvent plus expérimentés, le quatre sans barreur poids léger masculin termine 8ème, le deux de couple féminin se classe 12ème et le deux de couple féminin poids léger termine à la 14ème place.




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.