Toujours relégable, mais sur une excellence de quatre victoires pour deux nuls, l’US Camon accueille Nesle pour poursuivre son opération maintien et sortir, au moins temporairement, de la zone rouge.

Camon intouchable

Qui peut arrêter Camon en ce moment ? Si la question se pose, c’est bien parce que les Camonois sont irrésistibles ces dernières semaines. Ainsi, que ce soit des concurrents au maintien – Guignicourt, Longueau, Montataire et Itancourt – ou des candidats à la montée, premiers au moment de leur venue à Jovelin – Balagny et Abbeville -, personne n’a réussi à s’imposer contre Camon depuis la réserve de Roye-Noyon, il y a deux mois.

Une campagne plus que positive qui a ramené Camon aux portes d’un maintien qui paraissait improbable en février. Le symbole de cette réussite n’est autre que Zahir Zerdab. Auteur de huit buts sur les quatre derniers matches, il porte une offensive jusqu’alors en berne. Et les Camonois auront bien besoin de leur arme fatale demain soir pour faire chuter Nesle et mettre la pression sur leurs adversaires directs pour le maintien. Et quitter, au moins le temps d’une soirée, la zone de relégation.

Adrien ROCHER

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

US CAMON – ASP NESLE

22ème journée de Régional 1

Samedi 21 avril, à 18h30

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitrage de M. Capron assisté de MM. Foubert et Nassah

A lire aussi >>

FOOTBALL – Zahir Zerdab : « On avait enterré Camon un peu trop tôt »




  • Laisser un commentaire